• Bière + Grenadine = ??????

    Bière + Grenadine = ??????

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bière + Grenadine = ??????

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Bière + Grenadine = ??????

    Petit clic sur la vidéo ! Merci ! .......................................... cool

    Merci pour vos passages et vos commentaires ! ............. yes 

    Lot of Kisses for all ! DAPH ................................................ cool

    Bière + Grenadine = ??????

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bière + Grenadine = ??????

     

    Bière + Grenadine = ??????

     

     

     

     

     

     

     

    « ChercheZ l'IntruZe .......Petit Clic !!!!!! »

  • Commentaires

    44
    Mumélodie
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:48

    Un petit coucou de mes montagnes ou le soleil est de retour mais pas pour longtemps semble t'il  !!

    J'espère que tu vas bien , je t'envoie un gros bisou

    Mumu

    43
    mumelodie
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:31

    Qu'est ce que j'aimerai savoir danser comme eux ! ! ! ! Ce sont de belles photos  d'un photographe avisé Bises d'amitié

    42
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:52

    Hej igen  ,,  I am not Lena  ,,  I am ,,Linda,,  ha ha  ha ,,, kul,,  Kramiz,,

    41
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:32

    Soleil ce matin, tant mieux, çà va remonter le moral. Je pars en courses et je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent mercredi.

    40
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:41

    Bonjour Daph  je te  souhaite un tres bon 1 mai a tous helas nous sous la pluie.

    gros bisous patrick

    39
    Mercredi 29 Avril 2015 à 12:23

    kikou Daph ! chez moi aussi il fait beau , ont va manger dehors !!! je fais du simple : choux fleur  en vinaigrette et des truites !!!! en ce moment je fais des petits biscuits au chocolat + orange !!!!!!! merci de tes nombreux passages  Bon appetit sur l'herbe ( moi j'adore c'est reposant )@++++

    38
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:48

    Coucou Daph

    Je te remercie bien sincèrement d'avoir toujours une douce pensée pour moi ! toujours très occupée à la maison le tout accompagné d'une certaine fatigue - je gère au mieux !

    Je te souhaite de beaux moments pendant ta période de congés - il faut en profiter au maximum, le temps passe tellement vite !

    Sur cette belle musique de ton post, me voilà prête à danser le tango, c'est tellement beau ! merci à toi pour ce bel instant en musique et en images !

    gros bisous !

    Paula

     

     

    37
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:07

    Kikou Daphnée , une  nouvelle parution et  en humour nous étant destinée , et  bien j'ais  hâte  de  voir cela  mon amie wink2 . Bonne  journée avec le beau temps  pour  vous  je  l'espère , gros  bisous . winktongue

    Emile

    PS: pourquoi ont  ne  vois  plus  ton avatar dans  les  commentaires ni comme dernier visiteur chez  moi ? bizarre sarcastic

    36
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:03

    Bon mercredi Daph, ça y est le soleil est de retour !!!

    mais pas trop chaud pour l'instant, gros bisous Rozy

    35
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:37

    Bon mercredi, bisous !

    34
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:56

    re kikou !!! oui cette variété  de choux à un drole de nom !!  mais je crois me souvenir que mes grands parents en faisaient !!!!!

    33
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:41

    Bonjour Daph je viens me rechauffer chez toi ! ; chez moi 4° ce matin ! je me "pèle" !!!!! j'éspere que tu as beau tps pours tes jours de repos ! Gros Bisous à plus tard @+++++ Bon mercredi

    32
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:23

    Bonjour Daph je viens te souhaiter un trés bon Mercredi trés belle page gros bisous patrick

    31
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:47

    Kikou Daph

    As tu étés cherchés des croissants au moins pour accompagner le café ?

    La femme parfaite c'est cela winktongue

    De gros bisous et belle journée Daph ^^^^

    30
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:20

    Une "corvée" bien matinale, mais est ce bien une contrainte ? quand on aime on ne compte pas dit le proverbe...

    Bonne journée,,je crois que tu vas m'inspirer un tableau"fauve".

    Bisous

    29
    Mardi 28 Avril 2015 à 20:09

    Bonsoir Daph

    Alors balade au bord de la mer entre nanas où pas ?

    Belle et douce soirée à vous tous

    De gros gros bisous à demain ^^^^

    28
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:24

    Coucou Dapnée , et  bien le  héron tiendras la  pause jusqu'a temps  que je  le  lui demanderais happyhappy , il est bien dressé he . Laisse  ton copain le  rouge gorge s'affairer , mais  je  ne  pense pas  que  les  petits  soit déjà nés wink2 . Bon congés profite en bien pour  faire plein de  pauses happy . Belle  soirée  mon amie  , gros  bisous winktongue

    Emile

    27
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:06

    Bonsoir Daph excuse moi de ne pas etre pass plus tot ! je viens juste de finir ma journée , demain je me planche dans la TVA   merci de tes passages et coms  Gros Bisous à demain@ PS  tu as bien eu raison de te reposer aujourd'hui j'espere que tu vas pouvoir en faire autant demain   bibis de nous tous !

    26
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:30

    Bon casse dalle Daph winktongue

    Très bon après-midi

    Gros bisous ^^

    25
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:05

    Un petit passage chez toi avant de partir !!!!! bon appetit ! @====++++++ repose toi si tu es en congés ! ca passe tellement vite !!!!

    24
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:46

    OK, 1 pour moi aussi !

    Bonne journée !

    23
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:12

    Bonjour Daphnée!

    Merci pour tes gentilles visites.

    Je connaissais le Monaco mais pas trop le Tango. Bien que j'aime cette danse lascive. Je regrette le temps des slows...

    Samedi, j'ai bu un Rosé-pêche. C'est délicieux!

    Passe une bonne journée.

    bise, Michel

    22
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:09

    Ah le tango j'adore ! et j'aime beaucoup danser, gros bisous !

    Bon mardi !

    21
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:47

    Un de mes thèmes de prédilection en peinture, quelle élégance du geste...! et ce bandonéon qui m'obsède puis se lâche et me libère comme il libère les corps enlacés.

    Un bel article, moi j'apprécie.

    20
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:34

    bonjour daphnée,

    je suis heureuse que mes petites fleurs jaunes te plaisent. le parc floral de paris est un magnifique endroit !! passe une bonne journée, bises, véronique

    19
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:55

    Bon mardi Daphnée  !! gros bisous Rozy

    18
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:30

    Bonjour Daphnée

    Merci pour ton commentaire,Bonne journée à toi

    Gros bisous,Bernard

    17
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:28

    je ne sais pas bien danser

    JP

    16
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:26

    Bonjour Daph de bon matin ! ca y est le soleil est de retour chez moi ! mais j'ai un bon petit vent frais !  je vais boire un autre café et op je  file au boulot !!!! Gros Bisous Bon Mardi

    15
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:24

    Kikou ..................... TU RONFLES ENCORE ??? winktongue

    Bon et bien je repasse plus tard , je m'éclipse sans faire trop de bruit

    he

    De gros bisous ^^^^

    14
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:02

    De belles photos !
    L'art de la danse !

    Bonne journée
    Daniel biggrin

    13
    Mardi 28 Avril 2015 à 05:48

    Bon j'ai triché j'ai regardé les réponses parce que même avec tes illustrations j'avais pas compris que c'est un tango. Oui tu as le droit de pouffer de rire ! Par contre c'est malin car je chante depuis que j'ai lu ton titre ♫ j'ai le coeur grenadine, pas d'soleil sur ma peau, j'en passe des nuits des nuits à caresser l'soleil ♫ 

    Bon mardi. Gros bisous

    12
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:13

    Oupsssss réponse au titre

    Bière + grenadine Cocktail tango happy

    Petite variante ................

    Bière , grenadine et limonade donne un cocktail monaco he

    ^^

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:09

    Bonsoir Daph

    Comme j'aime cette page ........ Douce , reposante et tonique de par le tango cool!

    Que de grâce !!

    De superbes illustrations accompagne cette magnifique musique que j'apprécie particulièrement .^^ Merci pour ce beau partage Daph !

    Alors te voilà en congés cool he j'espère que tu auras un superbe temps pour que tu puisses faire cette balade à la plage avec belle-maman cool!

    Je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'aux tiens
    Gros gros bisous à demain ^^^^moneymoney

     

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:04

    Bonsoir Daphnée,

    Moi je suis tango, tango
    Toutes les femmes sont des roseaux
    Moi je suis tango, tango
    Que je plie dans un sanglot
    Extrait de: "Moi, je suis tango " chanson interprétée par Guy Marchand
     
    Belle soirée toute en souplesse
    Dany 

     

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:33

      Hej  ,,tack fina ,, Härliga bilder  ,, Har det slutat regna  hos dig ,,   vi har haft tur över helgen  &  idag sol,sol  <underbart ,, men den riiktiga värmen dröjer lite ,,  Ha en fin Kväll,, Kramiz,, Linda,,glasses

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:21

    coucou Daphnée 

    de très belles photos  j'aime beaucoup  bon début de semaine gros bisous Pat 

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:31

    Tu vois un peu comme je suis douée !!!!!!!!!!!! merci pour l'explication !!!!! tu vois il est tps que je cloture ma journée !!!(lol)

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:50

    Bonsoir Daph  un bien joli air de Tango j'aime beaucoup tes images en Noir et Blanc !  ce sera mon sujet de demain ! tu sais à quoi ca me fais penser biere et grenadine ??????? à un Monaco !!!! ca y est tu as  terminée ta journée ? moi presque

    Gros bisous du soir

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:44

    J'aime beaucoup ces danses !!  et j'aurais aimé la pratiquer !

    Quelles grâce et sensualité !!

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:24

    bonsoir daphnée,

    j'ai toujours regretté de ne pas savoir danser, je suis ancienne "petite danseuse classique" moi mon truc c'était les pointes et les tutus ... la valse, le tango se sont des danses que j'aurai bien aimé savoir danser. passe une bonne soirée, bises, véronique

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:23

    Kikou mon amie sauvée des eaux happy , jolie série  sue  une danse que  l'ont  ne  vois plus  beaucoup dans  les  bals de  villages et  quel dommage , mais je  pensais que  le  tango ( bière  grenadine ) était  notre marque  nationale happyhappy . Passe un bon mardi et  garde  ton tuba  a  portée  de  main he , chez nous  aussi c'est la  drache wink2 , gros  bisous winktongue

     

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:08

    Bravo, belle série !

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:55

    danse, danse, danse

    danse encore

    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :