• ki ken veut ??????

    ki ken veut ??????

     

    ki ken veut ??????

     

    ki ken veut ??????

     

    ki ken veut ??????

     

    ki ken veut ??????

     

    ki ken veut ??????

     

    Petit clic sur la vidéo humour .......................................... happyhappycool

    Merci pour vos passages , vos viZites, vos commentaires ...... cool

    Lot of kisses for all ! DAPH ..................................................... sarcastic

     

     

     

     

    « Portrait !!!!!!Wait and "Sea" !!!!!! »

  • Commentaires

    37
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:57

    Coucou Daphnée
    J'aime bien les champignons noirs
    en omelette ou en accompagnement de viande
    un régal !
    les trompettes de la mort

    Bonne journée , bises A+
    Daniel biggrin

    36
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:34

    Très joli blog
    Pleins d'images à faire rêver

    Bonne journée !
    Daniel biggrin

    35
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:13

    Gros bisous !

    34
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:33

    Kikou Darling , une  belle  journée avec un soleil généreux  pour  toi mon amie , gros  bisous winktongue

    33
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:09

    Bonjour Daph je viens te souhaiter un agréable mardi ensoleillé très bonne journée gros bisous Patrick

    32
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:05

    Bonjour Daphnée

    Belle journée à toi,Bisous

    Bernard

    31
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:36

    Bonjour Daphnée, de belles couleurs ces champignons, mais je n'en ferais pas une omelette !!!

    Gros bisous Rozy

    30
    Mardi 14 Avril 2015 à 06:37

    Kikou Daph

    Petit passage matinal ( comme d'hab wink2) , pour te souhaiter une très très bonne journée .

    A plus tard la belle

    Gros gros bisous ^^^^

    29
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:06

    C'est magnifique Bonne nuit et à bientôt  Gros bisous 

    28
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:20

    Bonsoir Daph

    A oui quand même 28° chez vous money

    Bon en même temps ne nous plaignions pas 23 ° sur Paris et un beau ciel couleur azur he !

    Une belle soirée à toi et les tiens ma chère Daph

    De gros bisous à demain ^^^^moneymoney

    27
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:16

    hej ,, Så+ varmt  du har ..underbart, idag,, 9gr+ bara,, men en underbar sol,, så jag har tagit rundan ,,runt sjön,, m m   skönt  ,,   Kan du skicka hit lite värme  från dig,, till mig,,   Ha en fin Kväll,, Kramiz,, Linda,,,,glasses

    26
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:54

    bonjour daphnée,

    un petit bonjour de la capitale. je te souhaite une bonne fin de journée, grosses bises, véronique

    25
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:48

    A quoi le casse dalle ce midi ?winktongue

    Un bon après-midi à toi Daph

    De gros bisous à ce soir

    24
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:33

    Bonne semaine à toi, bisous !

    23
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:34

    bonjour, merci de ta visite.

    Ils sont beaux tes champignons ! Un peu trop peut-être pour être comestibles ? je te dis à bientôt

    22
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:12

    Re bonjour Daph

    Je me permets de te donner le lien d'une amie Primerose

    Tu comprendras pourquoi ,je pense que cela fait toujours du bien de dialoguer avec certaine personne qui comprennent notre quotidien ,parcourt etc .

    De gros bisous Daph ^^

    21
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:09

    Coucou mon amie Daphnée , et  oui le  soleil aussi chez  nous  est de  la  partie et  pour  la  semaine  mais  moins  chaud  que  dans le  sud wink2 , enfin ont  prends . Bon  lundi à toi , gros  bisous winktongue

     

    20
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:21

    Bonjour ma puce

    Je n'en mangerais pas même s'ils sont beaux

    Excuse mon absence mais j'ai une gastro 

    Gros bisous

    19
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:01

    Bobjour Daph te souhaite une trés bonne semaine gros bisous patrick

    18
    Lundi 13 Avril 2015 à 06:56

    Kikou Daph

    Petit passage matinal pour te souhaiter une très belle journée .

    Et bon courage , j'imagine que le lundi pour ceux qui bossent c'est un peu difficile arf

    De gros bisous à plus tard Daph^^^^

    17
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:57

    Hej ,, men vad är detta för svampar ,, har aldig  sett sådana ,,  ha en fin kväll,  Kramiz,, Lindasarcastic

    16
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:10

    Bonsoir Daph

    Nous partons samedi à midi décollage à 15H45 money

    C'est gentil à toi de surveiller la maison vous serez deux avec Emile wink2he.

    Nous aurions pu aussi faire un barbecue , avec ce superbe soleil , mais la flemme nous a conduis sur la terrasse du Mac do winktongue.

    Passe une très très belle soirée auprès des tiens

    De gros bisous à demain ^^^^moneymoney

     

     

    15
    Dimanche 12 Avril 2015 à 16:58

    Bon début de semaine a partir de demain.

    Bises

    14
    Dimanche 12 Avril 2015 à 16:51

    passe un bon dimanche

    JP

    13
    Dimanche 12 Avril 2015 à 15:35

    coucou Daphnée superbe photos passe une très bonne journée je manque de temps pour les blogs gros bisous @+ Pat

    12
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:14

    Kikou mon amie Daphnée , c'est magnifique  toutes ces images de champignons  joliment colorés , une  bien belle trouvaille yes . Une  belle ballade  en amoureux et  un gastro peut être autant  qu'a  faire , l'amour  c'est bien mais  une  bonne  table aussi happy . Belle journée et semaoine  sous  le  soleil par  chez nous  de  quoi ressortir les objectifs smile . Passe  un bon dimanche avec  aussi le  bon temps  chez  toi  , gros  bisous winktongue

     

    11
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:48

    Que c'est beau surtout avec ces jolies couleurs !

    Bon dimanche bisous !

    10
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:13

    Bonjour Daphané merci te souhaite un trés bon Dimanche gros bisous patrick

    9
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:12

    Yes  des champignons pour décoller !!!

    Bon dimanche !

    8
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:11

    Hello chère Daph

    Et oui il faudra être sage comme le dit JP pendant mon absence également , pas de bêtises hein tongue !

    Alors cette balade en amoureux hier s'est bien passé .

    Allez j'y go ........................ au vide grenier .he

    Alors cette balade en amoureux hier s'est bien passé ?.

    Passe un superbe dimanche auprès des tiens !

    De gros bisous^^^^moneymoney

    7
    Dimanche 12 Avril 2015 à 07:12

    Je te laisse tes champignons hallucinogènes, j'ai besoin de toute ma tête ou ce qu'il en reste pour me concentrer sur la peinture.

    Absent quelques jours pour cause de vacances en Aveyron. Sois sage en m'attendant happy

    Bisous

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 06:17

    Kikou Daph je préfère de bonnes chanterelles ou cèpes malgré le bagout du vendeur !!

    Joli dimanche ensoleillée gros bizous Rozy

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:35

    Bonsoir Daph

    Ki ken veut bien pas moi , soit ces champignons sont vraiment superbes mais à manger , certainement à éviter winktongue!

    Un superbe article tout en couleur et en gaieté j'aime beaucoup cool!

    Belle et douce soirée à toi et les tiens .

    De gros gros bisous et à demain ^^^^moneymoney

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:49

    bonsoir daphnée,

    ils sont superbes ces champignons, ils sont comestibles oops je rigole mdr !

    de bien jolies couleurs ... passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:35

    Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! (x2)
    C'est la chant du psylo qui supplie
    Qui joue avec les âmes
    Et ouvre les volets de la perception

     

    Passe une bonne soirée et un bon dimanche!

    Bise, Michel

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:33

    Magnifiques couleurs et quel vendeur !!!

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:10

    Ces champignons la je te les laisse volontiers.

    Je te souhaite un bon week end. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :