• Perché ou Noir ??????

    Petit clic sur la vidéo .............................. cool

    Lot of kisses for all ...................... DAPH  sarcastic

      

    Perché ou Noir ??????

    Perché ou Noir ??????

    Perché ou Noir ??????

    Perché ou Noir ??????

    Perché ou Noir ??????

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

    « Seule ou à 2 !!!!!!EYE of the ....... ?????? »

  • Commentaires

    39
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:55

    Bonjour Daphnée

    Merci pour les commentaires ça me fait plaisir d'avoir une amie

    comme toi gros bisous,Bon vendredi à toi

    Bernard.cool

    38
    Mumelodie
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:16

    Pauvre minou ! !  mouillé jusqu'au os et en plus on lui danse sur la tête happy

    J'adore aussi le beau moment de tendresse de la première photo

    Et puis tu sais quoi ? je connais la chanson hahahha et j'aime bien l'entendre de temps en temps 

    Dommage qu'on  ne les voit plus ,j'aimais bien ce groupe

    Bisous d'amitié

    37
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:06

    Ma petite Daphnée c'était un poisson d'avril ! Bisous

    36
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:34

    Bonjour Daphnée

    En fait! je suis fatiguée car je suis en accident de travail

    Ils m'ont remise en plein temps et c'est ça qui me fatigue

    Mes jambes me font mal si je reste trop debout ce qui est le cas en travaillant dans la restauration voila

    Bisous bon après-midi

    35
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:11

    Comme je vois que tu es une addicte du café, je t'en offre plein de paquets ! Bon après-midi. Gros  bisous

    Ah  ben vi hein faut ouvrir les paquets ! hihi

    34
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:10

    Une bonne après-midi Daph

    De gros bisous à ce soir ^^^^

    33
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:13

    Coucou Daph

    Je suis bien peu présente en ces lieux, néanmoins aujourd'hui , j'ai une pensée pour toi , car, si j'ai bonne souvenance, aujourd'hui est un jour bien particulier pour toi !

    1er avril  - n'est-ce pas ?

    j'espère ne pas commettre d'erreur ?

    Je te souhaite donc le meilleur en cette journée -

    qu'elle soit pour toi source de bonheur !

    Bravo à toi pour ce post félin et la belle chanson des Pow Wow !

    Je t'envoie de gros bisous coeur coeur

    Paula

    Bon et Heureux Jour d'Anniversaire

    32
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:54

    bonjour daphnée,

    toujours beaucoup de vent sur la capitale, un temps à ne pas mettre un chat dehors, il n'aurait plus de poils mdr ! passe une bonne journée, bises, véronique

    PROMENADES DANS LES ROCHERS

    (extrait)

     

    Sérénité de tout ! majesté ! force et grâce !

    La voile rentre au port et les oiseaux aux nids.

    Tout va se reposer, et j’entends dans l’espace

    Palpiter vaguement des baisers infinis.

     

    Le vent courbe les joncs sur le rocher superbe,

    Et de l’enfant qui chante il emporte la voix.

    Ô vent ! que vous courbez à la fois de brins d’herbe

    Et que vous emportez de chansons à la fois !

     

    Qu’importe ! Ici tout berce, et rassure, et caresse.

    Plus d’ombre dans le cœur ! plus de soucis amers !

    Une ineffable paix monte et descend sans cesse

    Du bleu profond de l’âme au bleu profond des mers.

     

     

    Victor Hugo (1802-1885), Les Quatre vents de l’Esprit

    31
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:12

    kikou ,

    quand les enfants sont là je double la recette,

    elle a beaucoup de succès.

    Gros bisous,

    Nadine

    30
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:37

    Gros bisous !

    29
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:28

    Coucou mon amie Daphnée , oui les  travaux avance  bon train et  sans  ennuis , encore  2 jours de  patience  et  ont  pourras profiter de  notre  nouveau salon smile . Bon 1er  avril (fait en un bon qui fasse rire  au boulot ) he , gros  bisous ma  belle . tongue

    28
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:26

    Bonjour Daphnée, moi c'est noir !! je les adore de cette couleur !! et perché aussi !

    Bon nercredi Daph gros bisous Rozy

    27
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:22

    Toiles et dessins prêts à partir pour l'expo d'avril, un peu le trac et toujours la même question : "est ce que ça va rentrer dans la voiture ?" et ça rentre toujours...hum !!!

    Ne te retourne pas tu as un poisson dans le dos.

    Bisous et merci pour tes critiques toujours pertinentes.

    26
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:04

    Coucou Daph

    Voilà exactement cela l'histoire du tas de bois hewink2 !

    Merci pour tes passages et tes commentaires qui me font souvent sourire cool

    Très belle journée à toi la belle

    Gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "image 1er avril"

     
    25
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:17

    Bonne soirée Daphnée

    Je suis nase ce soir

    Gros bisous

    24
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:49

    Bonsoir Daph

    Petit passage rapide pour te souhaiter une très agréable soirée , ainsi qu'aux tiens .

    De gros bisous à demain ^^^^moneymoney

    23
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:21

    coucou Daphnée  superbe   très bonne journée bisous Pat

    22
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:12

    Merci Daph ça va pour moi , mais j'ai mon fiston (l'ainé) qui à des petits soucis persos , je suis un peu moins présente pour le soutenir lorsqu'il vient .

    Merci de prendre des nouvelles Daph tu es adorable .^^

    Il était bon ce casse dalle ? winktongue

    Très bon après-midi

    De gros bisous

    21
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:32

    Bonjour Daphnée,

    j'aime beaucoup cette chanson .

    Je te souhaite une bonne journée, ici beaucoup de vent,

    gros bisous,

    Nadine

    20
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:30

    bonjour daphnée,

    le chat mouillé m'a fait bien rire, le pauvre ! je n'ai plus de touche "majuscule" elle m'est restée collée sur le doigt, franchement ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc ! mon fils veut me bidouiller quelque chose, mais bon je me méfie de ses bidouillages ... je te souhaite une très bonne journée, bises, véronique

    19
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:04

    Bonjour Daphnée

    Merci pour les commentaires,je suis pas en forme

    Je te souhaite une bonne journée,Bisous

    Bernard 

    18
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:53

    Belle vidéo pour tous ces chats, mon préféré est le dernier, bisous !

    Bon mardi !

    17
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:11

    Kikou mon amie , quelle chance  d'avoir du bleu  wink2 chez  nous  c'est pluie  pour  la semaine  et tempête frown . Belle  journée  à toi , gros bisous  tongue

    Emile

    16
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:55

    Bonne journée Daphnée. Merci d'être toujours au rendez- vous. Gros bisous

    15
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:33

    Bonjour Daphné nous venons te souhaiter un excellent mardi ici on se croirait dans les giboulées de mars très joli page gros bisous Patrick

    14
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:32

    Bonjour Daphnée

    J'adore les chats

    Bisous

    Belle journée à toi aussi

    13
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:57

    Le mien ne pourrait pas jouer avec le petit rongeur...

    JP

    12
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:34

    Humour et chanson, un bel article qui séduira les inconditionnels des chats .
    Je te souhaite une belle journée, prends soin de toi et ne te laisse pas emporter par un vent fripon comme le chantait Brassens.

    11
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:19

    Photo 2 c'est un chat sans poils non ?.....y me font peur !

    Bonne journée !

    10
    Mardi 31 Mars 2015 à 06:58

    Kikou Daph

    Comment va la belle ce matin ? La forme ?

    Une belle matinée à toi .

    A plus tard Daph

    Gros bisous money^^^^money

    9
    Mardi 31 Mars 2015 à 06:43

    Quelle belle série de chats Daphnée, moi qui les aime  !

    Bon mardi gros bisous Rozy

    8
    Lundi 30 Mars 2015 à 23:02

    Bonsoir  mon amie  , je  campe entre 2 fauteuils  et 3 canapés frown , ont  change  de  salon et  travaux de  peintures et  tapissage . Bref  que  de  bons  souvenirs avec Pow Wow et  the  cat yes de  jolis  souvenirs que  tu nous  offre  là et  merci mon amie . Passe  une  belle  fin de  soirée  si tu n'est pas  déjà (a cette  heure ) dans  les  bras  de  Morphée he . Gros  bisous  à demain mon amie  tongue

     

    7
    passion coquelicot
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:58

    J'aime beaucoup la dernière  avec les bougies , c'est romantique j'adore les bougies


    Bises de Mireille

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:07

    Bonsoir  Daphnée,

    Jeux d'enfants ou superstitions d'adultes ?????

    Belle soirée

    Dany

     

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:05

    Oh il n'a pas vraiment l'air d'apprécier le bain!

    Merci pour tes jeux de mots! J'ai bien ri.

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:53

    Bonjour Daphnée,

    Elles sont très jolies les photos des chats. L'avant-dernier m'a rappelé lorsque je lavais mon chat persan... Le plus difficile était de lui démêler le poil et ensuite de lui faire sécher au séchoir à cheveux.

    Je ne savais pas qu'on avait fait le tournage d'un film western avec John Wayne au Mont Stromblo. 

    Je te souhaite une bonne fin de journée; merci pour ton commentaire.

    Bisous.

    Huguette smile 

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:43

    Douce soirée

    Bises

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:14

    Moi vouloir être chat aussi ..............yeswink2

    J'adore cette chanson elle me rappelle plein , voir même beaucoup de souvenirs .

    Une belle page que j'aime beaucoup .

    Trop mignonnes toutes ces photos de mon animal préféré cool.

    Douce soirée Daph ^^

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:39

    Ah l'horreur l'avant dernier !  Bon tu es gentille de prendre ton café toute seule, je suis vraiment fatiguée aujourd'hui et ce soir je suis sur les rotules ! Bonne soirée. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :