• The Big Blue !!!!!!

     

     

     

     

     

     

    Petit clic sur la vidéo ! Merci ! .......................... cool

    Merci pour vos passage et vos commentaires ! cool 

    Lot of kisses for all ! DAPH ................................ sarcastic

    « Wonderful World !!!!!!Quoi ma G...... ???!!! »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:08

    Salut Daphnée,

    Eh oui me revoilà et je vois qu'il s'en passe de belles en mon absence !!!!

    Superbe et la musique top

    Bisous

    Dany

     

     

    35
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:07

    T'as raison !!!! j'ai fais un sacré mélange !!!!!!!!!!! en plus avec de la mayo !!!!!!!!!

    Allez je coupe à demain !!!!!!!!

    34
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:16

    la petite bête n'est pas une punaise c'est certain mais je n'ai pu la déterminer car elle s'est envolée. On la voit à cette adresse http://jpla.aminus3.com/image/2015-04-16.html  mais il faudrait une meilleure qualité d'image pour savoir son nom

    JP

    33
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:48

    Me revoilà ! pour ma petite virée du soir ! j'ai presque fini ma journée !!!! et  voilà que je crève de faim !!! je vais aller grignoter des  chips !!! tu vois pas si je tombais de faiblesse !!!!!!!! toi tu dois être sur la route ou peut être rentée !!!  alors je vais te laisser repose toi ! c'est pas la peine de passer me voir tout les soirs je sais ce que c'est le boulot ! moi il y à dès fois ou je ne purrais pas venir  Gros gros bisous à demain @

    32
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:46

    Un petit coucou en passant.

    Le soleil est caché aujourd'hui en Auvergne.

    Bise, Michel

    31
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:22

    Un petit kikou avant de passer à table ! hier c'était ton ventre qui criait famine ! c'est mon tour aujourd'hui !!! je vais aller me " bricoler" un petit truc vite fait !!!! mais je me connais à 15hrs !!! je vais me gaver de chocolat !!!!!!!  ( c'est bon por le tresssss !!!!) bizzzz bon appetit !!!! à ce soir !

    30
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:24

    Bisous pour un bon mercredi !

    29
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:14

    Kikou Daph, encore bien bleu ce matin !! pourvu que ça dure le plus longtemps possible, gros bisous Rozy

    28
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:30

    Toujours pas de vidéo

    JP

    27
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:17

    bonjour daphnée,

    un petit bonjour de la parisienne. passe une bonne journée, grosses bises, véronique

    mes filles sarah et yael sur les bords du canal saint-martin le 19 avril dernier :

    26
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:08

    Tu as bien raison, profitons du soleil tant qu'il y en a. Certaine(suivez mon regard) ne s'en prive pas et doit se pavaner, déjà toute bronzée, en bikini sur les plages dorées sans penser à nous sniffff !!!!

    Mais on s'en fout pas vrai ? nous aussi on a notre coin de paradis et à l'année ! Bisous, passe une bonne journéee

    25
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:56

    kikou Daph oh  tu es plus en avance que moi ! non je ne sais pas si mon petit chien va avoir sa caresse !!! et bien voilà il faut repartir au boulot ! toi tu dois y être déjà !!!!!  moi dans 10mn !!!!!!!! Bisous Bon Mercredi A toute à l'hrs @

    24
    Mercredi 22 Avril 2015 à 04:19

    Une belle journée s'annonce encore, dommage tout ce marasme dans ma vie, j'en profite à peine. Mais je viens te souhaiter un très belle journée et admirer encore "ce petit pull marine" lol. Gros bisous

    23
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:20

    bonsoir daphnée,

    un petit coucou de la capitale, où le soleil brille, brille, brille !! passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    22
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:59

    Bonsoir Daph je viens te souhaiter une trés bonne soirée bisous patrick

    21
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:07

    voilà je reviens avant de couper !!!! chez moi un grand et beau soleil et tres chaud ce soir ! pas un brin d'air ! heureusement que tu me donne " un peu de fraicheur avec tes belles images ! tu dois être fafa de ta journée !   Gros bisous bonne fin de journée ! A demain

    20
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:14

    Kikou voila j'arrive !!!!!!!!!!!!!!! toi ton estomac à faim !!!!!!!!!! moi pas !!!! je crois que je vais boire un café et que ca va suffir !(je sors de réunion !!!) j'en ai plein la tête !!!!!!!

    Bizzzzzzous à ce soir !!!!!!!!!! PS : elles étaient bonnes tes premieres asperges ?????? moi j'adre ca !!!!!!!

    19
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:24

    Bonjour Daphnée

    Merci et passe une bonne journée

    Gros bisous Bernard

    Belles photos cool

    18
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:11

    Bonjour Daphnée , superbe  grand bleu , les images  sont  de  toutes  beauté , j'adore même si la  mer  me  fait  peur . Belle journée avec le soleil par  chez  nous  . Gros bisous mon amie .

    Emile smile

    17
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:03

    Le bleu du ciel et de la mer c'est superbe !

    Bon mardi bisous !

    16
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:23

    Kikou , de bien belles photos ! j'adore. Passe un bon mardi, bisous, Nadine

    15
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:02

    Le grand bleu ce matin Daphnée, dans le ciel !! bon mardi à toi aussi gros bisous Rozy

    14
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:04

    je ne cois pas la vidéo, je repasserai

    JP

    13
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:56

    Merci pour ton passage matinal. Tes articles gagnent en qualité, ta musique m'évoque un ballet de sirènes : envoûtante !

    Bonne journée

    Bisous

    12
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:24

    Bonjour Daph de bon matin !! et déjà avec un beau soleil !!! mais voilà boulot  pas trop le tps dans prof !!!!!!!!! pour me reveiller ce matin j'ai presque envie de faire un plongeon dans ta grande bleue !!!!!

    Gros bisous Bon Mardi

    11
    Mardi 21 Avril 2015 à 06:48

    Coucou Daphnée
    S'il fallait
    que je plonge à mon tour...
    je me noierai biggrin

    Bonne journée
    Daniel

    10
    Lundi 20 Avril 2015 à 22:42

    Très beau grand bleu. Ce sont des cris de baleine qui agrémentent le début de la musique de Eric serra?

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    9
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:50

    Tu sais quoi ? En regardant les photos je chantais "dans mon petit pull marine....". Bonne soirée et douce nuit. Gros bisous

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:41

    Superbe ballet !!

    Tes connaissances musicales  me mettent " sur le cul" !

    J'ai un article dans 2 ou 3 jours , alors là si tu trouves  je me fais moine !

    Biz et bonne soirée à toi !

    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:14

    bravo, de plus en plus beau !

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:45

    Underbara bilder att  beskåda,,    Idag har jag fint väder  sol,sol ,, 18gr+,, Helt underbart  Äntligen  ,, har vart på sista besöket hos tandläkaren idag  ,, skönt,, ha en fin kväll,,  Kramiz.. Linda,,clown,,,

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:31

    hello magnifique post gros bisous Pat

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:42

    Voilà mon petit passage du soir , nous avons un grand soleil et il fait bon  ! donc ce soir ca sera un petit repas  dehors ca va faire du bien !  Bisous bonne fin de journée  A demain !!!!!!!!!

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:45

    Que c'est beau, ce bleu me donne envie de vacances !! tiens c'est pour bientôt, le 1er mai quelques jours dans l'Hérault pour aller voir la grande bleue !!

    Bonne soirée gros bisous

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:07

    kikou daph !  le grand bleu j'adore !!!! une image qui me plait bien c'est la deuxieme !!! mais tu sais que tu me donnes envie de partir en vacances !!!!!!!!!!!  pour  Richard A. oui il  était dans la tournée , je l'aimais bien ! et il était de l'age de mes parents qui eux aussi sont très malade , voilà je fais ma tite pause chez toi avec le chant des dauphins, c'est tres reposant ! merci pour ce beau post , je reviens toute à l'hr @+++

     

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:23

    bonjour daphnée,

    quand je regarde tes photos, j'ai envie de baignades !! passe une bonne journée, bises, véronique

    Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :