• Un peu de moi !!!!!!

    Dédicace à un grand père qui m'a élevé et fait de moi ce que je suis sarcastic

    Lot of kisses for all ! DAPH........................yessarcasticUn peu de moi !!!!!!

    « Vite fait sur le pouce !!!!!! (dessert)Insolite !!!!!! »

  • Commentaires

    49
    mumelodie
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:38

    Pauvre petit vieux qui joue du piano avec les souvenirs d'être cher parti vers la haut

    Pui

    s le petit enfant heureux de son cheval de bois qui vient s'assoir a ses cotes devant le piano

    c'est beau et touchant sur une magnifique musique

    Beau moment de douceur et bien elle dédicace a ce grand père qui t'a élevé et qui je suis certaine appréciera

    Bonne nuit douce Daph

    48
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:34

    Chère Daphnée,

    Une courte visite pour te souhaiter un bon weekend.

    Bisous.

     

    47
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:19

    Bonjour Daphnée,

    En effet, la taille des maisons dans les montagnes doit être impressionnante. 

    Merci pour ce gentil commentaire; je l'apprécie beaucoup.

    Bon dimanche chère amie.

    Bisous.

    Huguette smile

    46
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:54

    Vidéo + musique , tout est délicieux !

    Bonne soirée !

    45
    Mumelodie
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:59

    Coucou Daph

    IL est très beau ce nouveau blog , félicitation

    Cette musique est magnifique je la connais et je l'adore , un beau moment de doucuer et un bien bel hommage a ce cher Grand-Père

    Je t'envoie des gros bisous

    44
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:39

    Magnifique, on se laisse bercer par cette magnifique musique.

    Je te souhaite une bonne journée avec le soleil.

    Bises

    43
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:21

    Bon mercredi avec des bisous !

    42
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:06

    Merci pour ton passage ; ici le dois attendre après midi pour que le soleil se lève enfin. Ma femme va me suspendre à l'étendoir pour sécher ma vielle carcasse humide.sarcastic

    Bisous bonne journée

    41
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:49

    Beau mercredi Daph, avec du soleil chez toi aussi, chez moi il est bien présent encore ce matin, gros bisous Rozy

    40
    Mercredi 18 Mars 2015 à 06:59

    Profitons du soleil çà va pas durer elle vient de dire Madame Météo ! Roooo moi j'aime bien le soleil et la chaleur. Passe une belle journée. Gros bisous

    39
    Mercredi 18 Mars 2015 à 06:41

    Hello Daph

    Bien réveiller ? la forme et tout et tout ?winktongue

    Excellente journée ensoleillée à toi ma belle

    De gros bisous à plus tard ^^

    38
    Mercredi 18 Mars 2015 à 05:11

    Tiens mais qui v'là ... salut Daph

    Nouvelle maison ... nouveaux meubles ... 

    A plus  biz marsu

    37
    Mardi 17 Mars 2015 à 23:26

    kikou,

    je viens vite te souhaiter une bonne nuit parsemée de beaux rêves.

    Bisous, Nadine

    36
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:13

    Coucou Daphnée pour ta question posée sur mon blog tous les textes écris par Jacqueline Labeyrie  que je chante ne sont pas forcément mon histoire à moi

    Bisous ma belle bonne soirée

    35
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:10

    Bonsoir Daph

    Je te souhaite une excellente soirée

    De gros gros bisous à demain

    34
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:46

    Bonsoir Daphnée,

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. Bises, Véronique

                                            

    33
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:26

    Il était bon ce casse dalle ??? wink2

    Très bon après-midi chère Daph

    De gros bisous à ce soir ^^

    32
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:49

    Bonjour Daphnée. Il est très émouvant ce petit conte. La vie passe vite. Il faut savourer chaque moment.

    Je n'ai pas eu la chance d'avoir un grand père qui s'occupe de moi, même pas un père! Juste une mère trop souvent absente...

    Je te souhaite une très bonne journée.

    31
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:30

    Les grands parents sont essentiels dans la construction de la vie. C'est un grand plus pour ceux qui  ont la chance d'en avoir près d'eux.

    30
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:09

    Bisous du mardi !

    29
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:09

    Kikou Daphnée , petit  passage  rapide  pour  te  souhaiter une  belle semaine , nous  partons 3 jours à Londres et  mon amie coco n'est pas  venue  me  souhaiter bon voyage cry . Gros  bisous ma  belle . tongue

    Emile 

    28
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:36

    Bonne journée Daph, je vois que tu es venue t'arrêter à la maison du bonheur, original ce nom, je ne connais pas les propriétaires, en tout cas ils affichent leur bonheur !!

    Gros bizous Rozy

    27
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:50

    Bonjour Daphnée

    Beau soleil à Domino,Bonne journée à toi

    Bisous Bernard cool

    26
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:48

    Bonjour beauté provençale et merci pour ton passage sur mon humble blog ; tu y distilles à chaque fois un discret parfum de lavande qui suffit à embaumer ma journée.

    Bisous

    25
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:33

    Le soleil se lève et sera je pense généreux mais froid ! Bon mardi et de très gros bisous

     

    24
    Mardi 17 Mars 2015 à 06:25

    Il est où mon com ?sarcastic

     

    Oupsssss il est là lol ....... je vais me recoucher mdrtongue

    23
    Mardi 17 Mars 2015 à 06:24

    Kikou Daph

    Alors alors comment va ma chère amie aujourd'hui ?

    Une très belle journée à toi

    A plus tard Daph

    De gros bisous ange 

     

    22
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:49

    Bonsoir Daph

    Merci pour tes gentilles visites et commentaires .

    Une belle et douce soirée à toi et les tiens

    De gros bisous Daph ^^^^moneymoney

    21
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:07

    Coucou ma  chère Daphnée , merci de ta visite matinale , moi je  pionce tard he ,  une  belle et douce soirée mon amie , gros  bisous  tongue

     

             

     

    20
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:39

    Bonsoir nous vous souhaitons une trés bonne et douce fin de journée bises de l'équipe Stéphane

    19
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:15

    Bonsoir Daphnée,

    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée. Grosses bises, Véronique

    18
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:03

    Kikou Daph

    Passe une très très belle après-midi

    De gros bisous à ce soir ^^

    17
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:31

    Bonjour Daphnée

    Bon lundi à toi,Il fait froid chez moi à Domino

    Gros bisous,Bernard

    16
    Macadam
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:25

    Merci a se Monsieur  passe une très bonne journée de gros bisous @+ Pat

    15
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:05

    Cette vidéo est très touchante, une èmouvante et belle dédicace à ton grand père !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    14
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:58

    Bonjour Daphnée,

    Je suis mort de rire, c'est une fille !!!! tu n'as pas remarqué ses ROBERTS happyhappyhappy

    Bises

    Dany

     

    13
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:59

    Bonjour nous vous souhaitons un excellent début de semaine bises de l'équipe Radio du sud ouest Aquitaine Pascale

    Nous sommes nouveau sur eklablog  bienvenue a toutes et a tous 

    12
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:55

    Bonjour Daph, quelle belle dédicace à ton grand père, je n'ai pas eu la chance d'en avoir !! C'est avec un beau soleil que je te souhaite une douce et belle journée. Rozy

    11
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:11

    Il a fait de toi une personne très bien Daphnée ne change pas

    Le mien est parti au ciel depuis quelques années déjà et j'ai toujours une pensée pour lui je l'aimais beaucoup

    Bisous ma belle

     

    10
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:05

    Je n'ai pas eu de grand-père mais des maris de ma grand-mère. Il y en a un qui était adorable mais ce fut avec ma mémé que j'ai eu mes plus beaux moments de ma jeunesse. Bon lundi. Gros bisous

    9
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:39

    Coucou Daph

    Petit passage en coup de vent pour te souhaiter une très bonne semaine .

    Très belle journée à toi  Daph

    De gros bisous^^^^moneymoney

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:00

    Tendresse, nostalgie...condensé d'une vie, transmission des valeurs; bel héritage "handle with care".

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 05:03

    Hey coucou Daph wink2 je viens te faire un petit bonjour, comme j'ai aussi un blog par ici, il ne me sert que de vitrine mais bon j'y suis quand même....lol !!! j'espère que tu vas bien....J'adore ce morceau, beau et touchant à la fois ! jolie pensée dédicacée à ton grand-père....Je reviendrai à l'occasion,....d'ici-là, bonne semaine à toi...bisous de miss K oops lol !

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:18

    Bonsoir Daphnée

    Je suis particulièrement émue par ta dédicace ............ toi qui ne laisse jamais rien transparaitre .

    Ce petit bout de confidence et de partage me touche particulièrement .

    La musique extraordinaire qui ce soir me vont droit au coeur .

    Douce soirée ma belle ^^^^moneymoney

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:42

    Bonsoir Daphnée,

    Un beau cadeau pour ton grand-père, il doit être fier de toi. Bonne soirée, bises, Véronique

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:14

    Bonjour chère Daphnée,

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog; j'ai trouvé original ce que tu as écrit : "Ptit passage de rive gauche à rive droite pour te souhaiter un doux dimanche! C'est un pont : très approprié comme définition.

    Ton grand-père doit être très fier de toi. Et quelle belle dédicace tu lui as fait.

    Bonne fin de journée et bonne semaine.!

    Bisous.

    Huguettesmile

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:52

    Bonsoir Daphné , très belle  dédicase et  ton grand père  doit être  très fièr de  toi mon amie . Passe  ne  belle  soirée  et  un bon début  de  semaine .                 

                           

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:39

    Belle dédicace Daph!yes

    J'adore ce genre d'animation humaniste!!!

    Bon Diamanche à toi aussi!

    Je pense bientôt pouvoir mettre en ligne un nouvel article sur ma visite au Petit Palais!

    J'espère qu'il sera visible cette fois-ci!happy

    Bises et à bientôt!

    Georges

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:33

    Bonjour Daphnée,

    Bien mystérieux tout cela

    Bon dimanche

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :