• Wonderful World !!!!!!

     

     

     

     

     

     

     

    Petit clic sur la vidéo ! merci ! .......................................... cool

    Merci pour vos viZites , vos passages , vos commentaires cool

    Lot of Kisses for all ! DAPH ............................................... sarcastic

    « Wait and "Sea" !!!!!!The Big Blue !!!!!! »

  • Commentaires

    39
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:39

    Kikou mon amie Daphnée , la  pluie dans  le  sud , beurk , chez  nous  soleil mais  grand vent . Je  vois  que  mon zéron ne  t'as  pas  encore  hypnotinsée he mais  fais gaffe , il peur  le  faire happyhappyhappy

    fixe le  dessin et tu verras happy que  tu vas  y être pour  de  bon et  sans  mon ami le  héron he . Gros  bisous et  bon lundi winktongue

     

     

     

     

    38
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:12

    Bonne semaine à toi, bisous !

    37
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:12

    Bonjour Daphnée

    Merci,Bon lundi et bonne semaine

    Beau soleil chez moi,Bisous Bernard.

    36
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:46

    Bonjour Daph merci te souhaoite un trés bon début de semaine gros bnisous patr

    35
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:32

    Bonjour Daphnée, je suis revenu écouter Wonderfull World, une chanson qui me fascine  et te souhaiter un bon début de semaine, gros bisous Rozy

    34
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:30

    Bonjour Daph et voilà une nouvelle semaine de boulot  ! ca passe tres vite un week end !  j'ai encore des brumes ce matin ! et il fait froid !!!!! Allez un autre petit café et je file au boulot !!! Bon début de semaine  Gros Bisous

    33
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:00

    Oh yes the world is wondeful bien que certains "se te tuentà la tâche tandis que d'autre exposent leurchair à la caresse du soleil loin de toutes  préoccupations matérielles

    Ici temps pourri, heureusement que tu as réuni  les couleurs de l'arc en ciel pour nous offrir ce feu d'artifice.

    Bonne journée

    Bisous

     

     

    32
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:54

    Gros BiZous à demain !!!!!!!!!! je vais aller arroser ca !!!!!!!!!

    31
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:48

    Mon ile aux lapins !!!!  moi j'aimerai pas trop y etre là bas !!!!!!!  comme tu dis on compte plus les moutons mes les lapins !!!!!!!!!!

    Yessssssssss t'as vu ca c'était chaud mais c'est bon vive TOULON !!!!! je sais pas trop ce que ca va faire contre CLERMONT !!!!!!!!!!!

    30
    Dimanche 19 Avril 2015 à 15:50

    Bonjour Daphnée

    Bel après-midi à toi 

    Merci pour les commentaires qui me fond plaisir

    Gros bisous,Bernard

    29
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:54

    bonjour daphnée,

    tu sais que je ne fais jamais d'article le dimanche. là j'attend ma fille, qui termine de manger, et nous allons à la ferme. bon dimanche, bises, véronique

    28
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:50

    Bon dimanche à toi !

    27
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:40

    Moi aussi je vais pas tarder !  et ce aprem apres mon petit boulot ca va être repos devant la tv !!! ps; non pas d'escargots pour le repas !!!!!!  chipo et frites !!!!!

     

    26
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:14

    Re kikou  !  c'était mon tps de ce matin !!!!!!!!! ca vient de se calmer heureusement !!! chez moi aussi c'était tres sec et chaud la semaine derniere  bon et bien aujourd'hui  je vais mettre mes bottes ! et aller ramasser des escargots !

    Gros bisous et merci de tes nombreux passages et coms @ +++

    25
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:57

    Coucou Daph
    Tes photos sont magiques !
    super de chez super !  biggrin
    Aujourd'hui soleil mais il ne fait pas chaud
    Mais on ira quand même en longue balade lol

    Bon dimanche
    Daniel

    24
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:37

    Bon dimanche Daph je te le souhaite coloré comme ces photos !! du soleil ce matin et un froid glacial, pas propice à la balade !

    gros bisous Rozy

    23
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:22

    Kikou mon amie Daphnée , je  viens  te  souhaiter un très  bon dimanche  ensoleillé . Merci de  ta visite  et  commentaire , j'ais  changé mon fond  de  com. c'est vrai que  l'automne  est  désormais révolu happy , gros  bisous à bientôt tongue

     

    22
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:39

    Bonjour Daph c'est super  pour un Dimanche ! il pleut hier j'ai tout laissé dehors ! et voilà tout est trempe !!!

    Bises bon Dimanche

    21
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:31

    Ja  mycket underbar,,,,  ha en fin fortsatt dag  ,, ,, Kramiz Linda,,,glasses,

    20
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:20

    Alors évitons les gros yeux !!!!!!!!!!!! merci pour tout gros bisous !!!!!!!

    A demain pour de nouv. aventures !!!!!!!!!!!!!!!!

    19
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:10

    Je crois que ca à marché cette fois !!!!!!!!! enfin on va voir !!!! ca à donné quoi le rugby ! j'ai pas pu le voir !

    18
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:04

    coucou Daph superbe  post très bon week-end  ici des orages pour ce soire gros bisous @+ Pat

    17
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:53

    Oui c'est vrai ce que tu m'as dis ! moi aussi je vais pas tarder à aller faire la bouffe  tu parles d'une histoire !!! Allez bon appetit ! il fait beau chez toi ?  moi oui mais frais !!!!!

    16
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:28

    Bonne journée.

    Le soleil est revenu et :es fleurs n'ont pas trop souffert de l'eau.

    Bises

    15
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:06

    J'aime +++!

    Bonne journée !

    14
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:52

    C'est très joli tout en jolis couleurs j'aime beaucoup la dernière !

    Bisous !

    13
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:44

    bonjour daphnée,

    que c'est beau ! la terre regorge de merveilles, à nous de savoir regarder et d'en prendre soin. passe une bonne journée, bises, véronique

    Dans les bois

    Au printemps l’oiseau naît et chante :

    N’avez-vous pas ouï sa voix ?…

    Elle est pure, simple et touchante,

    La voix de l’oiseau - dans les bois!

    L’été, l’oiseau cherche l’oiselle ;

    Il aime - et n’aime qu’une fois !

    Qu’il est doux, paisible et fidèle,

    Le nid de l’oiseau - dans les bois !

    Puis quand vient l’automne brumeuse,

    il se tait… avant les temps froids.

    Hélas ! qu’elle doit être heureuse

    La mort de l’oiseau - dans les bois !

    Gérard de Nerval

    12
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:36

    J'aime la première

    JP

    11
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:28

    Bonjour Daph  tu es plus matinale que moi !!!! ce matin j'avais décidé de  ne pas me lever !  c'est agreable tout en t'écrivant j'écoute Ray Charles un grand monsieur que j'aime bien

    Gros bisous peut etre avec le soleil !!!!!!!!! Bonne Journée à toi aussi !!!!!

    10
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:26

    Bonne journée Daphnée, tu as encore mis de bien belles photos ! Gros bisous

    9
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:08

    de jolis paysages un peu sortis d'un autre monde.

    Amitiés

    8
    Samedi 18 Avril 2015 à 07:37

    Quelle belle chanson de Ray Charles avec ces beaux paysages hauts en couleurs et si féériques !

    Joli samedi Daphnée gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:26

    Bonsoir  mon amie Daphnée , le  monde  est  si beau au travers  de  si fantastiques images , et  avec un rien de  nostalgie que  l'ont  peu écouter Ray Charles cool . Belle  et  douce  soirée , gros  bisous . winktongue

    Lalalallère est  bientôt en ligne happyhappyhappyhappy 

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 19:19

    Bonsoir Daph

    Comme j'aime cette chanson et cet incomparable Ray Charles , un grand chanteur J'ADORE !

    Et pour illustré cette superbe page musicale tu nous offres de bien beaux clichés ..... qui donnent envie de s'évader !

    Pour nous c'est demain , nous allons en profiter à fond .

    Mais , je penserai bien à mes amies virtuelles .... une petite pensée en plus pour  pour toi Daph , que j'apprécie depuis un petit moment maintenant .

    Merci pour ta présence , ta fidélité et ta sincérité .

    Prend bien soin de  toi

    A très vite chère amie

    De gros gros bisous

    ^^^^^^^^

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 18:03

    Re kikou !!!!!!!!! je me doute que tu dois être fafa !!!!!!!! si tu fais autant de Km comme avant !!!!!!!!!!!!! moi je suis hs aussi !!!!!!!!!!  et oui tu me reconnais bien avec mes "ritals" !!!! moi non plus je ne pourrais pas bouger comme eux ce soir !!!!!!! mais................ promis je te mettrais des zik plus reposante ^^ Gros bisous

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:59

    Bonsoir Daphnée.

    C'est vrai que le monde est merveilleux! quand on sait où regarder...

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Bise, Michel

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:46

    Bonsoir Daph  magnifiques images qui donnent une envie d'évasion !!!!!!  j'adore la deuxieme !!  Bon ca y est  c'est le week pour toi , tu vas pouvoir te reposer un peu ! moi je  vais pas tarder à finir !!! même vois tant mieux ! et maintenant qu'il va falloir aller faire un tour dans la cuisine ........... voilà que le soleil arrive !!!!!!!!! Bises du soir !!!!!

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:42

    Encore de belles photos très originales.

    Je pars une semaine a Montpellier.

    Bises et a bientôt.

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:36

    Ouvrons et regardons autour de nous, on ne verra pas ces sites spectaculaires mais quand même de très jolis endroits.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :