• Quoi ma G...... ???!!!

    Quoi ma G...... ???!!!

     

    Quoi ma G...... ???!!!

     

    Quoi ma G...... ???!!!

     

    Quoi ma G...... ???!!!

     

    Quoi ma G...... ???!!!

     

    Quoi ma G...... ???!!!

     

    Petit clic sur la vidéo ! Merci ! ............................... cool

    Merci pour vos passages et vos commentaires ! .. cool

    Lot of kisses for all ! DAPH ......................;............. yes

     

    « The Big Blue !!!!!!ChercheZ l'IntruZe ....... »

  • Commentaires

    43
    SY.
    Vendredi 15 Mai 2015 à 12:53

    Ça f'sait longtemps qu'j'avions point fait de p'tite visite !

    j'mériterais d'être à la place du personnage!

    Pas mal du tout ces dessins/montages cool

    Tout est OK pour moi, y'a des hauts et des bas au moral ,

    mais c'est la vie,

    et on peut apprendre tous les jours à évoluer dans le bon sens,

    J'espère que tout est OK pour toi et tous ceux qui te sont proches,

    Big Bises de Bisous. smile SY.

    42
    mumelodie
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:40

    Coucou Daph

    Je vois que tu es très active sur ce nouveau blog qui semble te correspondre entièrement

    Je suis de mon coté souvent absente , toujours des choses a faire ou a courir

    Je repasse dès que possible voir tes publications et y déposer un com

    Dans cette attente je t'envoie un gros bisou sur les images de ce petit bonhomme qui fait des biens belles grimaces compréhensible au vue des coups qu'il reçoit  ! ! !

    A bientôt

    41
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:37

    Super ces dessins j'adore la 2 et 6 cool

    Et à que coucou aussi winktonguewinktongue

    Re gros bisous Daph^^

    40
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:00

    Passe un bon WE

    JP

    39
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:16

    Bon week-end ma chère Daphnée. Gros bisous

    38
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:11

    Bonjour  Daph nous te  souhaitons un trés bon weekend bissss patrick

    37
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:04

    bonjour daphnee  je vient te souhaitée un bon week-end tu à fait un super article gros bisous 

     

    36
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:36

    Coucou mon amie , en fin c'est vendredi dit le  jour  du poisson happy mais  aussi le  début  du W-E que  je  te  souhaite excellent  yes . Gos  bisous à demain winktongue

     

    35
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:00

    Bonsoir Daph merci nous te souhaitons un trés bon week-end gros bisous patrick

    34
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:52

    Kikou Daph voilà ma petite virée du soir !!! pffffffff il fait tres chaud chez moi ! je crois que ca va tourner à l'orage ! ca y est tu va pouvoir te reposer pendant deux jours !

    Gros BiZous

     

    33
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:31

    Hello Daph !!! bientôt l'heure de passer à table !!! je vais aller faire griller de la viande !!!!!! avec une salade et ca va le faire !!! tu vois je me casse pas trop la tête !!!!!!!!!!!!!!   Bon Appetit !!!!!!!! BiZous@+++

    32
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:21

    bonjour daphnée,

    un petit bonjour de la parisienne. passe une bonne journée, bises, véronique

    31
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:33

    Bisous du vendredi !

    30
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:24

    Bonjour daphnée

    Merci pour ton passage,Bon vendredi à toi

    Gros bisous,Bernard

    29
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:40

    kikou Daph ! plus ca vient plus je suis en avance !!!!!  j'ai beaucoup de boulot en ce moment ! j'y arrive plus je patine !!!! toi ouf ca va etre ta derniere journée de la semaine tu dois toi aussi en avoir ton aise !!!!!!!!! si tu voyais ma G............... que je fais en te disant yessssssss je bosse demain !

    Bisous bon Vendredi !!!!!@++++

    28
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:15

    Merci pour ton passage et com. J'espère que le temps te donnera tort et qu'il va continuer à faire beau car j'ai planté hier tous les fruits et légumes de l'été, ceux que j'adore... Un peu de piment d'Espelette pour ajouter du piquant à ta vie ?

    Bisous ce soir c'est la Grande Evasion du w-e.

    27
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:15

    Bonne journée Daph, encore plein soleil ce matin !! plein de bisous Rozy

    26
    Vendredi 24 Avril 2015 à 03:08

    Je te souhaite une bonne journée et je repasserais voir si tu as posté. Gros bisous

    25
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:13

    Bonjour Daphnée,

    Très belle chanson de Johnny Hallyday (vidéo) et cette chanteuse que je ne connaissais pas. Tes images sont drôles.

    Passe une bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette yes

    24
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:43

      Hej   ,bilder så roliga ,,  men jag fattar inte hur du kan dra i dom,,     Ha en fin kväll,   Kramiz,, Linda,,glasses

    23
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:17

    Mon petit passage du soir oui tu vas me dire que c'est tôt !!!! c'est vrai ! mais j'attends un livreur !!!! tu vois ma journée n'est pas terminussss !!!!  Gros bisous Bonne fin de journée ; merci de tes nombreux passages ! à demain pour de nouv. Zaventures !!!!!! @++++

    22
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:15

    Re salut,

    Ce n'est pas bien de martyriser ce brave type, tu vas voir ta Gueule à la récré tongue

    Bisous avant la récré .....

    Dany

     

    21
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:52

    coucou Daphnée 

    superbe j'aime beaucoup  gros bisous avec 24° @+ Pat 

    20
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:25

    Kikou  j'en finirais jamais ce matin !!!! ca pousse de tout les cotés avec le tel !!!  tu vois aujourd'hui je ne vais surement pas manger  !!!!!! A si tu voyais la G    que je fais !!!!!!!!!!  j'ai la même tronche que ta derniere image !!!!!!!!!!!  Bon appetit !!!!!!!!!!!

    19
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:13

    Bonjour Daphnée.

    Merci pour ton passage matinal et ce clin d'œil à Hugues Aufray.

    Bise, Michel

    18
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:19

    Génial ton article !!

    Biz ,bonne journée !

    17
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:04

    Qu'est ce qu'elle a sa gueule...elle ne me revient pas , mais celle de Johnny oui il a toujours été mon chouchou !

    Bon jeudi, bisous !

    16
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:53

    Kikou Daphnée  , pas  de  chance  avec le  temps par  chez  vous  wink2 , ici , soleil mais  frais  le  matin , et  belle journée , ont  en profite  , ils  annoncent le  retour  de  la  pluie  samedi (grrr) enfin les jardiniers  disent  que  c'est très  sec happy . Bon mercredi mon amie , gros  bisous .

    PS : tu vois  toujours  les  photos  de ma  dernière parution ? , Huguette  me  dis  qu'elle  ne  les  vois pas  ou plus sarcastic

    15
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:01

    Coucou Daphnée
    C'est marrant tes caricatures lol
    il y en a qui débordent d'idées !

    Bonne journée !
    Daniel biggrin

    14
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:01

    bonjour daphnée,

    merci pour ton gentil commentaire. passe une très bonne journée, grosses bises, véronique

    22-Les gifs d'Alice serie F

    13
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:40

    re re moi !!!! heureusement que tu m'as dis qu'on était Jeudi !!!!!!!  aussi bien je trouvais la semaine longue !!!!!!!!!!!!  bisous Bon JEUDI !!!!!!!!!

    12
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:26

    Bonjour Daphnée, bonne journée gros bisous Rozy

    11
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:05

    Bonjour Daph trés trés  joli d adore trés bon jeudi gros bisous patrick

    10
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:43

    Bravo

    JP

    9
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:19

    Kikou !!!!!!! A tout d'abord merci pour cette chanson de JH !!! mais au faite quoi ma G   ?????  Bon je sais elle est elastiK !! je perds mes dents !!!(lol) Super ce post !!!  Gros Bisous à tte à l hrs !!!!!!!

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:01

    Une belle trouvaille ! les petites merveilles du net que tu sais trouver pour notre plaisir et puis... Johnny en prime, cerise sur le gâteau.

    Bisous passe une bonne journée derrière les barreaux de ta cage que je suppose dorée puisqu'elle te laisse la liberté de surfer.

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 04:48
    J'adore les effets spéciaux, très original et il n'y a que toi pour nous sortir ce genre de chose ! Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon jeudi.
    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 22:54

    Trop drôle, j'adore :

    Douce nuit.

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:52

    Bonsoir  mon amie  du soir  winktongue , jolis  choix de  dessins  et  originaux  et  supers  bien fait , en rapport avec  le  Jojo ?  happyhappyhappy . Belle  et  douce  soirée  mon amie , bientôt  le  W-E  , gros  bisous .

    Amicalement

    Emiliano he

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:50

    Mais qu'est ce qu'elle a ma G.... elle est vraiment élastique !!  prête à toutes les grimaces !!

    Un post plein de dérision !! bonne fin de journée gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:46

    C'est vraiment bien fait! Il lui a fait une drôle de gueule. On le dirait vivant...Quel talent ce dessinateur!

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

     

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:43

    c'est une drôle de g....bisous

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:29

    bonsoir daphnée,

    de petits délires que j'adore mdr !! passe une bonne soirée, bises, véronique

    1-Les GIFS d'Alice  serie G

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :